Chère consœur, cher confrère

Voila maintenant 7 ans que je suis président de la section du SNMKR 87 et cela n’a pas été facile tous les jours, mais l’envie de faire avancer la profession, l’aide et les encouragements de certain m’ont donné le courage de continuer. Nous sommes trois dans le bureau et avec l’aide de Cyrille Hivert (trésorier) et Antoine de Ferluc (secrétaire) nous essayons de faire vivre notre section.

C’est pour cette raison que nous avons décidé de créer ce site internet qui permettra à chacun de nos confrères d’y trouver des informations utiles.

J’espère que ce site montrera aux plus récalcitrants qu’un syndicat est utile et que chaque adhésion apporte un poids supplémentaire dans les discussions que nous avons avec les instances (CPAM, ARS, ORDRE, etc). Sachez que nous sommes en contact permanent avec la caisse primaire d’assurance maladie  pour défendre les intérêts des masseurs-kinésithérapeutes de la haute-vienne. En effet nous siégeons 2 fois par ans en CSPD (commission paritaire départementale) et 1 fois en CSPR (commission paritaire régionale) où nous débattons des problèmes liés à la kinésithérapie dans le département et la région limousin (zonage, statistique des dépense, aide à la télétransmission, SCOR, PAERPA, etc).

Si vous avez des questions n’hésitez pas à nous contacter, en espérant vous compter bientôt parmi nous.

 

N’oubliez pas : plus nous serons nombreux mieux nous serons entendus.

 

Cordialement,

Michel Guilhot